LinguiFamily

Séjour linguistique en famille d'accueil chez Anne

Irlande
Enniscorthy
Anglais
À partir de 660 € / sem
  • Profil, E-mail
  • Numéro de téléphone vérifié
  • Charte de Qualité acceptée
Certains textes sont traduits automatiquement. Certaines informations s'affichent dans la langue d'origine.

La maison de Anne à la campagne

Nous sommes une famille traditionnelle. Nous avons 4 enfants, dont 3 sont plus âgés et vivent en dehors de la maison, et notre plus jeune a 17 ans et fréquente encore le lycée pendant encore 2 ans. Mon mari et moi sommes infirmiers et travaillons le plus souvent en horaires décalés. Nous aimons les activités en plein air et les sports. Voici quelques activités en dehors de la maison que j'ai mentionnées, mais nous pouvons également nous adapter à d'autres activités sur demande. Nous vivons dans le "Sud ensoleillé", au pied d'une montagne, mais nous sommes à seulement 40 minutes de l'océan. Nous nous amusons en famille lors de randonnées, de promenades en forêt et le long du canal, de "dîners familiaux", de jardinage et de marches le long de la plage le soir. Nous aimons prendre un café et déjeuner en ville, faire du lèche-vitrine et aller au cinéma. Nous aimons les aliments frais, la cuisine maison et faire des activités créatives. Nous avons déjà accueilli des étudiants étrangers dans le passé et Ils ont beaucoup apprécié leur séjour chez nous.

• Composition de la famille :
  • Anne (Mère )
  • Gerard (Père )
  • Chafia (Enfant • 17 ans)
Capacité d'accueil :
1 personne
  • Accepte :
  • 10-18 ans (fille - garçon)
  • 18-25 ans (fille - garçon)

Nous sommes une famille d'amateurs d'échecs et nous aimons la lecture. Nous sommes très actifs et passons de nombreuses heures dehors à faire du sport et à visiter des lieux d'intérêt locaux. Nous serions en mesure d'aider à améliorer les compétences linguistiques et de donner des conseils sur les expressions idiomatiques locales et les ajustements culturels de la langue. J'ai passé plus de 10 ans en tant qu'assistant bibliothécaire pour le soutien à la lecture dans une école nationale. Nous sommes disponibles pour assurer des cours d'anglais et aider à approfondir la compréhension de la langue en ce qui concerne son usage correct et les différences locales.

Les frais de scolarité peuvent varier car les coûts des livres dépendent des matières choisies. Il y a une autre école secondaire dans la même ville où les frais de scolarité sont gratuits, seule l'uniforme est obligatoire. L'uniforme coûte environ 100 euros.

Activités proposées :

une journée type chez nous

Nous vivons à la campagne. Mon mari et moi sommes infirmiers, et nous travaillons à des horaires opposés. Je suis américaine, mais mon mari est originaire d'Irlande, et nous vivons dans la région où il a grandi. Nous avons un chien qui reste à l'intérieur de la maison et un chat d'extérieur. Il y a un joli ruisseau sur la route où vous pouvez patauger, nager ou pêcher. Nous sommes entourés de fermes ovines et laitières, au pied d'une montagne. L'océan se trouve à environ 40 minutes de route et il y a de magnifiques bois et promenades le long du canal à proximité. Nous passons notre temps libre à assister à des activités sportives, à faire de la randonnée, du jardinage, à lire et à participer à diverses sorties. Nous aimons nous asseoir près du feu ouvert les soirées d'hiver et faire des activités en famille comme des jeux de société, jouer de la musique, regarder des films, lire ou cuisiner des cookies.

• Chambre individuelle
  • Animaux domestiques :
    Un chien d'intérieur et un chat d'extérieur
  • Arrêt de transport en commun le plus proche :
    Non

Options disponibles pour compléter votre séjour linguistique

D'autres activités payantes seraient disponibles, mais les prix varient et cela doit être pris en compte sur demande. Les activités scolaires seraient disponibles à un coût minimal.

• Cours de langue
  • Cours à domicile
  • Activités payantes
  • Ferry de l'île de Saltee
  • Phare de Hook
  • Jardin d'Altamont
  • Newgrange
  • Accueil gare ou aéroport
  • Dépose et récupération à l'aéroport.

Avis des hôtes précédents

LUDOVIC

Séjour parfait

• 5/5
  • -
  • Ludovic
  • le 16 déc. 2023

Ma famille a passé 15 jours exceptionnels dans cette famille. Ces personnes sont bienveillants,accueillants.La maison est très confortable. Ma fille a vraiment progressé en anglais d'autant plus que nous avons reçu leur fille (les deux filles sont devenues amies) Je recommande ++++

Réservez votre séjour en toute sécurité

Des séjours linguistiques pour tous
  • Une équipe disponible 7j/7
  • AXA TRAVEL ASSISTANCE
    vous protège pendant le séjour