LinguiFamily

• Numéro de téléphone vérifié
  • Professeur de langue diplômé
  • Charte de Qualité acceptée
Certains textes sont traduits automatiquement. Certaines informations s'affichent dans la langue d'origine.

NOUVEAU - Bienvenue à Londres chez Dana Apprendre, explorer, s'amuser!

Nous sommes une famille chaleureuse, amicale et accueillante composée d'une mère, d'un fils et d'une fille, qui aimons recevoir et avoir de nouveaux visiteurs pour partager notre foyer et notre vie de famille. J'ai travaillé dans un collège catholique local, mais maintenant je suis enseignante d'anglais langue seconde depuis huit ans. J'ai accueilli et enseigné à 41 étudiants venant de France, d'Italie, d'Espagne et de Martinique. Ma fille est étudiante dans un collège anglican situé à proximité et était membre du club de natation de Redbridge. Elle a également participé aux équipes de netball et de handball de son école et a souvent affronté des écoles voisines lors de compétitions. Mon fils est ingénieur et gère également une entreprise de vente et de marketing. Pendant son temps libre, il réalise des courts métrages.

Nous aimons les longues promenades en forêt, la randonnée, le vélo, la natation, les visites touristiques, les sorties au cinéma et la cuisine. Notre maison est située près du parc forestier de Hainault, un grand parc avec des espaces ouverts, des bois et une variété d'activités pour toute la famille. Nous ne sommes pas très loin du parc du Lee Valley, l'endroit idéal pour faire du vélo (des vélos sont disponibles à la location), des sentiers de promenade sans circulation, des jeux naturels, du camping et de l'observation de la faune. Il y a aussi le centre d'eaux vives à sensations fortes, pour les amateurs d'excitation en kayak ou en canoë. Le centre commercial le plus proche est à 10 minutes en bus, et le plus grand centre commercial du Royaume-Uni est à 30 minutes en transports en commun.

Nous vivons dans une maison mitoyenne de trois chambres avec une salle de bains, une grande cuisine, un grand salon et une salle à manger, ainsi qu'un jardin. Nos invités utilisent la grande chambre double qui a un lit queen size et un lit simple, 1 armoire et une coiffeuse.

• Composition de la famille :
  • Dana (Mère )
  • Laila (Enfant • 18 ans)
Capacité d'accueil :
4 personne(s)
  • Accepte :
  • 10-18 ans (fille - garçon)
  • 18-25 ans (fille - garçon)
  • Adulte (femme)
  • Sénior (femme)
  • Couple
  • Groupes et familles

Forfaits disponibles
Hébergement sans cours (activités d'orientation locales incluses, par exemple randonnée, visite du parc, shopping)
Deux heures de cours avec des activités de base (cinéma, cuisine, sports, etc.)
Deux heures de cours avec 3 visites culturelles à Londres (London Eye, Buckingham Palace, M&M World, etc.)

L'invité bénéficie de la pension complète/demi-pension/petit-déjeuner, ainsi que de 3 activités d'orientation locales par semaine. Il peut s'agir de faire du shopping, de visiter le parc, de faire de courtes randonnées, etc.

une journée type chez nous

Au cours d'une journée typique, nous prenons le petit-déjeuner à 8 heures et les cours commencent à 9 heures. Nous déjeunons à midi et quittons la maison vers 13 heures. J'emmène mes élèves à Londres trois fois par semaine, généralement le lundi, le mercredi et le vendredi. Certains des endroits que nous visitons sont : Buckingham Palace, St. James Park, Trafalgar Square, Piccadilly Circus, M&M World, le magasin de jouets Hamley's, Fortnum and Masons, Covent Garden, le Tower Bridge, la Tour de Londres, le Borough Market, le Camden Market, la visite en bateau Thames Clipper, le British Museum, etc. Pendant la soirée après le dîner, nous regardons des films ou jouons à des jeux.

Nous faisons généralement de la randonnée le week-end. Le dimanche est une journée plus tranquille. Nous faisons la grasse matinée, puis nous préparons un grand petit-déjeuner en famille. Tout le monde met la main à la pâte pour préparer le dîner familial, ou parfois nous mangeons au Toby Carvery local.

• Chambre individuelle
  • Animaux domestiques :
    un chat
  • Arrêt de transport en commun le plus proche :
    3 minutes

Options disponibles pour compléter votre séjour linguistique

Je peux organiser une rencontre avec mon étudiant à l'aéroport ou à la gare d'arrivée et de départ. Les frais indiqués ci-dessus sont pour chaque trajet.

• Cours de langue
  • Cours à domicile
  • Accueil gare ou aéroport
  • Aéroport/gare

Réservez votre séjour en toute sécurité

Des séjours linguistiques pour tous
  • Une équipe disponible 7j/7
  • AXA TRAVEL ASSISTANCE
    vous protège pendant le séjour